international

l’international

L’École supérieure du digital a pour vocation d’ouvrir le plus d’horizons possibles à ses étudiants. L’international fait partie de ces horizons.

Les Etats-Unis en ligne de mire

international

 

Dans le cadre du programme de Mastère création digitale, les étudiants partent 3 semaines en voyage d’étude à Chicago afin de découvrir l’environnement business et créatif de la ville. Ce programme fait partie-intégrante de la formation. Son coût est intégré aux frais de scolarité.

 

uclaextension

 

À la suite du Bachelor, les étudiants peuvent postuler au programme UCLA Extension qui offre la possibilité d’une poursuite d’étude de 6 mois au sein de l’Université UCLA à Los Angeles.

 

Campus-de-l’Université-UCLA

L’anglais comme obligation

etstoeic

 

L’obtention du diplôme de Bachelor comme celui du diplôme de mastère requière le passage de l’examen du TOEIC et l’obtention de scores de respectivement 650 et 750 points.

 

Les stages, une porte d’entrée vers l’international

Si une partie importante du parcours à l’ESD peut se faire en contrat d’apprentissage, certaines périodes sont maintenues dans le cadre du dispositif traditionnel des stages.

 

Ce dispositif à l’avantage de permettre une plus forte modularité. Il permet notamment de partir 3 mois à l’étranger afin de découvrir d’autres écosystèmes numériques.

 

L’ESD accompagne ses étudiants lors de la recherche de ces stages en s’appuyant, notamment, sur les ressources de l’École supérieure de publicité et de l’École de Condé.