les esdiensdans les entreprises

Parce que le monde professionnel attend des jeunes diplômés d’être immédiatement opérationnels avec de l’expérience, il est indispensable d’avoir réalisé plusieurs stages en entreprise.

Des cursus conçus pour maximiser l’expérience

A l’ESD, les cursus sont également conçus pour maximiser cette expérience professionnelle, et permettre aux étudiants d’être rapidement embauchés avant même la fin de leur cursus. Avoir fait son alternance chez Isobar comme Nicolas, ou Public’Idées comme Agnès, maîtriser Google Adwords, savoir faire une créa sur Photoshop, être capable de mettre en place un plan d’activation digitale pour créer du trafic sur un site ou encore développer un site sous WordPress sont des compétences qui font réellement la différence sur les CV de nos étudiants.

 

ZOOM SUR nos étudiants promo 2015

Nous privilégions la formation en alternance pour permettre aux étudiants de nourrir leur CV et de commencer à tisser un réseau de contacts professionnels. A la sortie du M2, ils ont un diplôme, mais aussi et surtout un CV avec des références professionnelles reconnues dans le monde du Digital et des compétences qui allient la technique et la stratégie. C’est ce qui leur permet de faire la différence et d’être des profils recherchés.